Wave's Movement Index du Forum
Wave's Movement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

métier accessible pour tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave's Movement Index du Forum -> Partie Publique Dofus -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icare/deez/time
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: métier accessible pour tous! Répondre en citant

Bonjour =)
Je suis dans cette guilde et je vous propose a des prix abordable (pour plus d'info mp deezox, icare-invinsible, decapp, soign-or ou danger-time)
Mes métier que je met a disposition: costumage 100 , cordommage 100 , joillomage 100 (mp icare prix: environ 5 000 à 15 000 kama suivant si le fm dure 5minute ou 2h ^^')
je propose aussi : scultmage de baton 100 et forgemage de dague 100 mais pour ces deux metier je fais que si grosse commande (compte que j'abo jamais donc pour l'abo c'est 300 000 donc je dois pouvoir rentabilisé ou du moin me raproché le plus près du prix de l'abonnement)

Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu Very Happy 

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Original-Ska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: métier accessible pour tous! Répondre en citant

Gelano fm intel', ça va jusqu'a combien ?

icare/deez/time
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: métier accessible pour tous! Répondre en citant

Jamais fm de gelano x) mais j'en est jamais vu qui donne plus que 36

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: métier accessible pour tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave's Movement Index du Forum -> Partie Publique Dofus -> Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation